Un forum dédié au RPG La Guerre des Clans. Mais ici, vous n'écrirez pas l'histoire du votre chat. Ici, nous vous aiderons à créer votre forum RPG, à devenir un pro de l'écriture, du graphisme et du codage !
 

Partagez | 
 

 Questionnaire pour savoir qui t'es ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21
Forum : LGDC ABB

MessageSujet: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   Jeu 1 Aoû - 11:10

J'ai vu ceci dans beaucoup de forums, alors j'ai envie de le reprendre pour le notre Smile
Une longue série de questions afin d'en savoir plus - ou pas - sur vous !

Bref, voici la bestiole.

Spoiler:
 

Tu veux tenter ?
Code:
1.Pseudo :
2.Pourquoi ce pseudo :
3.Prénom :
4.T'es : ♀ ou ♂
5.T'habite où :
6.T'as quel âge :
7.Couleur des cheveux :
8.Couleur des yeux :
9.Taille :
10.Ta famille :
11.Un truc dont tu ne peux pas te passer :
12.Emission préférée :
13.Série télé préférée :
14.Film préféré :
15.Chanteur/Groupe préféré :
16.Style de musique :
17.Le dernier livre que tu as lu :
18.Le dernier film que tu as vu :
19.La dernière chanson que tu as écoutée :
20.Quel genre de livre tu lis :
21.Ton livre préféré :
22.Quel est le trait de caractère qui te défini le mieux :
23.Ton pire défaut :
24.Ta grande qualité :
25.Qu'est-ce qui t'énerves le plus :
26.La première chose que tu fais en te levant :
27.T'as un tic ou une manie :
28.C'est quoi ton stylo préféré pour écrire :
29.C'est quoi ta sonnerie de portable :
30.Ton prénom féminin préféré :
31.Ton prénom masculin préféré :
32.Ta fierté :
33.Ta glace préférée :
34.Ton aliment préféré :
35.Ta sucrerie préférée :
36.Ce que tu détestes manger :
37.Ta marque préférée de voiture :
38.La voiture de tes rêves :
39.Ta couleur préférée :
40.La couleur que t'aimes le moins :
41.T'as des animaux :
42.Ta boisson préférée :
43.Ton signe astro :
44.Le métier idéal :
45.Droitier, gaucher ou ambidextre :
46.Ton chiffre fétiche :
47.Ton objet fétiche :
48.Quel sport(s) fais-tu :
49.Si tu étais un animal :
50.Si tu étais une plante :
51.Si tu étais une célébrité :
52.Tu te couches à quelle heure :
53.Tu te lèves à quelle heure :
54.Ton style vestimentaire :
55.Ta matière favorite à l'école :
56.Ta matière détestée à l'école :
57.Le cadeau de tes rêves :
58.Tu viderais ta carte de crédit où :
59.Le mot ou la phrase que tu dis tout le temps :
60.Tu fume :
61.Tu te drogues :
62.Tu bois :
63.Ton problème du moment :
64.La meilleure chose qui te sois arrivée dernièrement :
65.La personne la plus dingue que tu connaisses :
66.Tu joues à pokémon :
67.Et ton équipe parfaite serait :
68.Police d'écriture favorite :
69.Ta devise :
70.Ton clip favori :
71.Un rêve secret :
72.Ton modèle dans la vie :
73.Pour un bal costumé, tu t'habilles comment :
74.Une citation favorite :
75.Pas trop long le questionnaire :
76.Autre :

A toi de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.activebb.net
Zorume Star'
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 21
Forum : LGDC ABB

MessageSujet: Re: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   Jeu 1 Aoû - 11:33

1.Pseudo : Lunaire
2.Pourquoi ce pseudo : Parce que mon premier perso LGDC s'appelle Tempête Lunaire Smile
3.Prénom : Julien
4.T'es : ♂
5.T'habite où : Puy-de-Dôme.
6.T'as quel âge : 17 ans
7.Couleur des cheveux : hum... Chatains, bruns, blonds... J'ai un peu toutes les couleurs...
8.Couleur des yeux : Bleus.
9.Taille : 1m66
10.Ta famille : Juste ma mère Smile
11.Un truc dont tu ne peux pas te passer : Mon Cyan ♥️
12.Emission préférée : ... 100% Mag ? |sors|
13.Série télé préférée : NCIS et FBI...
14.Film préféré : Pirates des Caraïbes ! A l'abordage.
15.Chanteur/Groupe préféré : Green Day.
16.Style de musique : Rock, punk, pop...
17.Le dernier livre que tu as lu : La Guerre des Clans - Éclipse.
18.Le dernier film que tu as vu : Ouhlala... Le Roi Lion en passant chez ma Star'... Rolling Eyes 
19.La dernière chanson que tu as écoutée : Green Day - Whatsername
20.Quel genre de livre tu lis : Policiers, fantastique, science-fiction...
21.Ton livre préféré : La Guerre des Clans, bien sûr Wink 
22.Quel est le trait de caractère qui te défini le mieux : Patience ? |N'est-ce pas Starouille ?|
23.Ton pire défaut : J'sais pas, demandez à Star' elle le saura surement mieux que moi... Neutral 
24.Ta grande qualité : Je peux supporter Star' |nan me tape pas| ou que je suis patient & gentil.
25.Qu'est-ce qui t'énerves le plus :
26.La première chose que tu fais en te levant : Taper mon portable en cherchant la touche 'arrêter'.
27.T'as un tic ou une manie :
28.C'est quoi ton stylo préféré pour écrire : Stylo bic bleu.
29.C'est quoi ta sonnerie de portable :
30.Ton prénom féminin préféré : Samira
31.Ton prénom masculin préféré : Ouhla, aucune idée !
32.Ta fierté : Supporter Star' tout le temps ? |oui oui je t'embêtes ma Starouille Smile|
33.Ta glace préférée : Caramel
34.Ton aliment préféré : Pâtes ♥️
35.Ta sucrerie préférée : Sucette Coca-Cola
36.Ce que tu détestes manger : Epinard...
37.Ta marque préférée de voiture : Renault
38.La voiture de tes rêves : Hum... Je réfléchis...
39.Ta couleur préférée : Cyan ♥️
40.La couleur que t'aimes le moins : Rose...
41.T'as des animaux : Un chien - labrador - nommé Joyce.
42.Ta boisson préférée : Coca-cola
43.Ton signe astro : Gémeaux.
44.Le métier idéal : Prof d'anglais Smile
45.Droitier, gaucher ou ambidextre : Gaucher
46.Ton chiffre fétiche : 13 et 6... Date d'anniv' Smile
47.Ton objet fétiche : Un porte clé avec une mini sucette au cola au bout offert par ma Star' au Japan Event Razz
48.Quel sport(s) fais-tu : Equitation et Basket.
49.Si tu étais un animal : Chat ou chien.
50.Si tu étais une plante : Ronce, c'est classe les ronces Wink
51.Si tu étais une célébrité : Humhum... Johnny Depp ? Y'a pas plus classe comme acteur que lui je trouve.
52.Tu te couches à quelle heure : 23h souvent... Dés fois plus.
53.Tu te lèves à quelle heure : 8h-9h en vacances, 6h30 pendant le lycée.
54.Ton style vestimentaire : Bof, est-ce que j'ai un style ? Décontracté on va dire... Jean et t-shirt basique...
55.Ta matière favorite à l'école : Anglais et Italien.
56.Ta matière détestée à l'école : Chimie... Je suis une buse en chimie...
57.Le cadeau de tes rêves : Hinhin ! Une super voiture de sport ? Ou alors un super cheval pour aller se promener avec ma Star' Wink
58.Tu viderais ta carte de crédit où : Au Japan Event ♥️
59.Le mot ou la phrase que tu dis tout le temps : T'es con ou quoi ?
60.Tu fume : Non.
61.Tu te drogues : Non.
62.Tu bois : Non. |ou très occasionnellement|
63.Ton problème du moment : J'ai failli me fouler la cheville au basket... Failli Smile
64.La meilleure chose qui te sois arrivée dernièrement : Partir en vacances ♥️
65.La personne la plus dingue que tu connaisses : Aucune hésitation. Star'...
66.Tu joues à pokémon : Dés fois je pique les parties de la Starouille mais elle me tue à chaque fois alors bon...
67.Et ton équipe parfaite serait : Carchacrok, Roucarnage, Arcanin, Ohmassacre, Lucario, Zoroark. Et j'adorerais avoir Kyogre et Giratina Smile
68.Police d'écriture favorite : COMIC SANS MS POWEEEER
69.Ta devise : Keep Calm and Drink Vodka ♪ |Délire avec Star'...|
70.Ton clip favori : Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen, il est juste trop marrant ce clip !
71.Un rêve secret : Que ça aille un peu mieux dans ma famille...
72.Ton modèle dans la vie : J'en ai pas vraiment...
73.Pour un bal costumé, tu t'habilles comment : En Sacré de Birmanie ou en Luffy
74.Une citation favorite : ... J'en ai pas vraiment.
75.Pas trop long le questionnaire : Nan Smile
76.Autre : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.activebb.net
Fondateur
Fondatrice Star' ♪ Rainbow Girl
avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   Jeu 1 Aoû - 13:29

QUOI ?! Appelle moi Starouille encore une fois et je vais te faire payer sale taré de cyan >n<)#


1.Pseudo : Star', Zorume
2.Pourquoi ce pseudo : Star', à cause de Star'Eye, mon premier perso LGDC =) Zorume parce que c'est le prénom féminin de Zorro que je préfère ;D
3.Prénom : Margot
4.T'es : ♀
5.T'habite où : Puy-de-Dôme.
6.T'as quel âge : 16 ans
7.Couleur des cheveux : Bruns
8.Couleur des yeux : Marrons-verts
9.Taille : 1m58 =.=)
10.Ta famille : Mère, père, petite sœur
11.Un truc dont tu ne peux pas te passer : Mes rêves =)
12.Emission préférée : J'en ai paaas
13.Série télé préférée : NCIS, Desperate Housewives, Urgences.
14.Film préféré : Raaah, trop duuure comme questiiion !! Jeux d'Enfants, Harry Potter.
15.Chanteur/Groupe préféré : Lady Gaga, Superbus.
16.Style de musique : Pop, rock & autres.
17.Le dernier livre que tu as lu : Que je suis en train de lire plutôt ! La Déclaration - Gemma Malley.
18.Le dernier film que tu as vu : Jappeloup ♥
19.La dernière chanson que tu as écoutée : Christina Perri - The Lonely.
20.Quel genre de livre tu lis : Hum... Fantastique...
21.Ton livre préféré : La Guerre des Clans, Harry Potter, Journal d'un Vampire.
22.Quel est le trait de caractère qui te défini le mieux : FOLLE
23.Ton pire défaut : Egoisme ? Paresse ?
24.Ta grande qualité : Bien trop gentille =)
25.Qu'est-ce qui t'énerves le plus : Les cons qui m'ont fait ch*** au collège >.<)#
26.La première chose que tu fais en te levant : Allumer mon portable.
27.T'as un tic ou une manie : Faire craquer mes doigts et tourner mes poignets.
28.C'est quoi ton stylo préféré pour écrire : Crayon à papier !
29.C'est quoi ta sonnerie de portable : Yoü and I (intrumental)
30.Ton prénom féminin préféré : Sacha, Morgane.
31.Ton prénom masculin préféré : Julien, Jules, Aurélien ♥
32.Ta fierté : Ma ponette !!
33.Ta glace préférée : Banane, ou Yaourt & framboise.
34.Ton aliment préféré : Nutella ♥
35.Ta sucrerie préférée : Bonbon à la framboise ♥
36.Ce que tu détestes manger : Légumes X)
37.Ta marque préférée de voiture : Renault !! C'est les beest !!
38.La voiture de tes rêves : Mon kangoo rouge >.<)
39.Ta couleur préférée : Bleu ♥ (Rouge, noir, blanc)
40.La couleur que t'aimes le moins : Vert et jaune !
41.T'as des animaux : 4 chats, 2 chiens, 2 chevaux et 1 âne ;D
42.Ta boisson préférée : Ice Tea ♥
43.Ton signe astro : Scorpion ~ Je vais te piquer ^.^)
44.Le métier idéal : Vétérinaire ♥
45.Droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière !!
46.Ton chiffre fétiche : 2, 10, 13, 17, 63... Oui oui j'en ai beaucoup !!
47.Ton objet fétiche : Mes mèches bleues, les boucles d'oreilles de Zorro ♥
48.Quel sport(s) fais-tu : Equitation =)
49.Si tu étais un animal : Chat ♥
50.Si tu étais une plante : Rose... C'est beau les roses =) (une bien rouge ou bien noire de préférence xD)
51.Si tu étais une célébrité : Lady Gaga *µ*)
52.Tu te couches à quelle heure : Coucher ? 9-10h... M'endormir... Bien plus tard ;D
53.Tu te lèves à quelle heure : 10h en ce moment =.=) J'aimerais bien me lever à 6h comme avant !
54.Ton style vestimentaire : Jean bleu, violet ou noir, baskets, t-shirt large, colorés... J'ai pas vraiment un style très défini ;D
55.Ta matière favorite à l'école : Sciences =)
56.Ta matière détestée à l'école : Français et Histoire-Géo =.=)#
57.Le cadeau de tes rêves : Le cheval de mes rêves. Poire, française de selle, grise claire, intelligente et marrante, super en saut... Enfin, c'est un rêve ♥
58.Tu viderais ta carte de crédit où : Japan Event et La Halle ;D
59.Le mot ou la phrase que tu dis tout le temps : Lol; T mort ?
60.Tu fume : Même pas en rêve !!
61.Tu te drogues : Naaan pareil !
62.Tu bois : Haha ! Pourquoi pas ? Naaan je LOL !!
63.Ton problème du moment : Marre d'à peu près tout mais bon, c'est habituel X3
64.La meilleure chose qui te sois arrivée dernièrement : Avoir ma ponette, poster mes fics X)
65.La personne la plus dingue que tu connaisses : Hum... Lady Gaga ?? Ou mes personnages X3
66.Tu joues à pokémon : YES !! J'ai toutes les versions depuis Diamant/Perle ;D Bientôt X&Y !!
67.Et ton équipe parfaite serait : Eternelle (Etouraptor ♀), Ponyta (Galopa ♀), Dra' (Draco ♀), Tsutarja (Majaspic ♀), Watt's (Ohmassacre ♀), Kwaky (Akwakwak ♀) et pleiiiins d'autres que j'aimerais avoir =) Feunard, Grahyena, Lugia, Reshiram, Milobellus, Carchacrok, Dracaufeu...
68.Police d'écriture favorite : Hum... Jellyka King's Hat ainsi que toutes les autres "Jellyka" =3
69.Ta devise : Folle et fière de l'être !
70.Ton clip favori : Clip préféré ? Ouhlalala dure questions, j'en sais rien moi !! Y'a pleiiiins de clips que j'adore !! Aller, pour vous faire découvrir !
Lights - Second Go
71.Un rêve secret : Être un de mes personnages ^.^)
72.Ton modèle dans la vie : Hum... Mes personnages, Lady Gaga, One Piece.
73.Pour un bal costumé, tu t'habilles comment : En Pachirisu ou en Rainbow Girl ♫
74.Une citation favorite : "I'm beautiful in my way 'cause god makes no mistakes I'm on the right track baby I Was Born This Way"
75.Pas trop long le questionnaire : Comparé à celui d'ABB c'est de la rigolade mon Lunaire =.=)"
76.Autre : Mwahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Blueberry

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 16

MessageSujet: Re: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   Lun 9 Sep - 14:50

1.Pseudo :Little Blueberry
2.Pourquoi ce pseudo :Parce que j'adore ce nom simple non ?
3.Prénom :Luna
4.T'es : fille  
5.T'habite où :Strasbourg
6.T'as quel âge :12 ans
7.Couleur des cheveux :châtains
8.Couleur des yeux :vert et brun je sais c'est bizarre
9.Taille :1m48
10.Ta famille :j'ai un frère une mère un père (logique )
11.Un truc dont tu ne peux pas te passer :lire ,Dessiner et manger du chocolat
12.Emission préférée :toute celle qui parle de décoration et architecture car je veux faire architecte
13.Série télé préférée :Violetta et euh je réfléchi
14.Film préféré :Jappeloup et plein d'autre
15.Chanteur/Groupe préféré :Bruno mars , M.Pokora , Taylor swift ,Katy perry ,One direction et autres
16.Style de musique :Je dirais plutôt pop
17.Le dernier livre que tu as lu :La prophétie d'Etoile Bleu
18.Le dernier film que tu as vu :Les Shroumphs 2
19.La dernière chanson que tu as écoutée :Katy Perry Roar (je l'écoute en ce moment )
20.Quel genre de livre tu lis :Les roman n'importe quoi comme histoire tant quelle soit génial !
21.Ton livre préféré :La prophétie d'Etoile Bleu
22.Quel est le trait de caractère qui te défini le mieux :Lunatique
23.Ton pire défaut :J'ai mauvais caractère
24.Ta grande qualité :euh je sais pas embêter les gens ça conte ?^^ 
25.Qu'est-ce qui t'énerves le plus :Quand je n'arrive pas à faire quelque chose .
26.La première chose que tu fais en te levant :prend mon dej' ou je vais au toilette
27.T'as un tic ou une manie :me regarder dans le miroir
28.C'est quoi ton stylo préféré pour écrire :le stylo à encre !
29.C'est quoi ta sonnerie de portable :aucune je n'en ais pas pour l'instant
30.Ton prénom féminin préféré :ALIX
31.Ton prénom masculin préféré :euh difficile Pablo
32.Ta fierté :être bonne à l'école
33.Ta glace préférée :Fruit rouge mélanger avec yaourt
34.Ton aliment préféré :les pates
35.Ta sucrerie préférée :Dragibus
36.Ce que tu détestes manger :les salsifis
37.Ta marque préférée de voiture :Mini
38.La voiture de tes rêves :Mini cooper s
39.Ta couleur préférée :violet ,vert ,bleu ,orange ,jaune et rouge
40.La couleur que t'aimes le moins :brun mais pas pour les cheveux je trouve ça trop beau les filles au cheveux brun enfin j'ai un préférence pour les brun
41.T'as des animaux :non hélas =(
42.Ta boisson préférée :l'eau et l'ice tea
43.Ton signe astro :scorpion
44.Le métier idéal :architecte
45.Droitier, gaucher ou ambidextre :droitier
46.Ton chiffre fétiche :2
47.Ton objet fétiche :mon doudou
48.Quel sport(s) fais-tu :de l'équitation
49.Si tu étais un animal :un chat sauvage
50.Si tu étais une plante :orchidée
51.Si tu étais une célébrité :Martina Stoessel
52.Tu te couches à quelle heure :8 heure 30
53.Tu te lèves à quelle heure :7 heure
54.Ton style vestimentaire :swagg
55.Ta matière favorite à l'école :français , anglais ,allemand ,sport et hist-géo
56.Ta matière détestée à l'école :Math
57.Le cadeau de tes rêves :un cheval
58.Tu viderais ta carte de crédit où :dans mes boutiques préférer
59.Le mot ou la phrase que tu dis tout le temps :tu vois
60.Tu fume :non
61.Tu te drogues :non
62.Tu bois :non
63.Ton problème du moment :c'est compliquer
64.La meilleure chose qui te sois arrivée dernièrement :je sais pas
65.La personne la plus dingue que tu connaisses :Little Melody
66.Tu joues à pokémon :non
67.Et ton équipe parfaite serait :je sais pas
68.Police d'écriture favorite :celle ci
69.Ta devise :jamais baiser les bras
70.Ton clip favori :roar
71.Un rêve secret :je ne te dis pas nianianiania
72.Ton modèle dans la vie :je sais pas vraiment ^^
73.Pour un bal costumé, tu t'habilles comment :une joli robe bustier ou habit rigolo
74.Une citation favorite :je cherche et je te dis plus tard
75.Pas trop long le questionnaire :pas du tout
76.Autre :Je vous aime nan je rigole enfin si je vous aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wasoo

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 18
Forum : les-clans-des-villes.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   Dim 3 Nov - 9:10

1.Pseudo : Wasoo
2.Pourquoi ce pseudo : Un surnom de ma mère quand j'était petite
3.Prénom : Mathilde
4.T'es : Une fille ( folle )
5.T'habite où : Pariiis !
6.T'as quel âge : 13 ans
7.Couleur des cheveux : Bond foncé / chatain clair c'est un grand débat o/
8.Couleur des yeux : Marron clair
9.Taille : 1m67
10.Ta famille : Deux parents divorcés, un frère de 21 ans et une soeur de 17 ans
11.Un truc dont tu ne peux pas te passer : De la Musique coréenne
12.Emission préférée : Win YG ( coréen )
13.Série télé préférée : Y'en a trop : How I met your mother, My girlfriend is a nine tailed fox, Coffe prince, playful kiss, boys over flowers, ...
14.Film préféré : Yes Man, Starbuck
15.Chanteur/Groupe préféré : Raah c'est compliqué ! Disons que côté occident c'est Muse incontestablement et côté oriental c'est les Infinite, les Teen Top et les EXO
16.Style de musique : K pop **
17.Le dernier livre que tu as lu : le cid pour les cours x)
18.Le dernier film que tu as vu : Million dollar baby
19.La dernière chanson que tu as écoutée : Je l'écoute en ce moment Everybody des Shinee
20.Quel genre de livre tu lis : Fantastique, théatre
21.Ton livre préféré : Harry Potter ( je suis une trèèèès grande fan ), Ewilan, Eragon
22.Quel est le trait de caractère qui te défini le mieux : Impulsive
23.Ton pire défaut : Irréfléchie
24.Ta grande qualité : la tolérance
25.Qu'est-ce qui t'énerves le plus : les gens qui aiment pas la kpop !
26.La première chose que tu fais en te levant : Ouvrir mon lecteur cd
27.T'as un tic ou une manie : Je me ronge les ongles et je me craque les doigts en permanence
28.C'est quoi ton stylo préféré pour écrire : Mon stylo plume
29.C'est quoi ta sonnerie de portable : Don't I des Teen Top
30.Ton prénom féminin préféré : Louise
31.Ton prénom masculin préféré : Gérard 8D Sung Jong
32.Ta fierté : Mes dessins
33.Ta glace préférée : Stracciatella
34.Ton aliment préféré : Coco pat
35.Ta sucrerie préférée : Chocolat
36.Ce que tu détestes manger : Gras
37.Ta marque préférée de voiture : Sérieux, c'est quoi cette question ? x)
38.La voiture de tes rêves : Idem
39.Ta couleur préférée : Rouge rouge rouge !! Et aussi rouge bordeaux :3
40.La couleur que t'aimes le moins : Violet
41.T'as des animaux : Un chat et bientôt des grenouilles
42.Ta boisson préférée : Thé à la menthe
43.Ton signe astro : Taureau
44.Le métier idéal : Graphiste, Globe trotter
45.Droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière
46.Ton chiffre fétiche : 4 et 16
47.Ton objet fétiche : Mon casque et mon portable
48.Quel sport(s) fais-tu : Tir à l'arc
49.Si tu étais un animal : Grenouille
50.Si tu étais une plante : Menthe
51.Si tu étais une célébrité : Sung Yeol ( on a le droit aux mecs ? xD )
52.Tu te couches à quelle heure : 23h
53.Tu te lèves à quelle heure : 7h45
54.Ton style vestimentaire : Classe
55.Ta matière favorite à l'école : Français, dessin, latin
56.Ta matière détestée à l'école : Histoire, Maths, Sport
57.Le cadeau de tes rêves : Une place de concert ( c'est ce que j'ai nyahahaha )
58.Tu viderais ta carte de crédit où : Dans le monde entier *^*
59.Le mot ou la phrase que tu dis tout le temps : Yobuseo ( allo en coréen )
60.Tu fume : Non mais j'ai déjà testé
61.Tu te drogues : Non
62.Tu bois : Aux fête
63.Ton problème du moment : Aller chercher ma place de concert
64.La meilleure chose qui te sois arrivée dernièrement : Avoir cette place
65.La personne la plus dingue que tu connaisses : Mon amie Yasmine
66.Tu joues à pokémon : Oui, je les ai tous
67.Et ton équipe parfaite serait : Clamiral, Zekrom, Dialga, Grenousse, Feuiloutan, Manternel
68.Police d'écriture favorite : Felix Titling
69.Ta devise : Everybody Wake up wake up
70.Ton clip favori : The chaser des Infinite
71.Un rêve secret : Sortir avec Sung Jong x)
72.Ton modèle dans la vie : Jim Carrey
73.Pour un bal costumé, tu t'habilles comment : J'ai une jolie robe bustier framboise, ceinture noire et loup noir et argennt, chignon à la Audrey Hepburn
74.Une citation favorite : Vous êtes le père de 533 enfants ( Starbuck )
75.Pas trop long le questionnaire : Trop court
76.Autre : J'aime les cookies :3

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Tonight, such a beautiful night ♥️

Merci mon petit Pitachou !



Wanna be cool, don't wanna be fool, I know it's over ♥️

Je vous aimeuuuh :3:
 


Destroying the world I know,
I'm intoxicated by this Heart Attack
If my breath stops right now
I'll be ok because I'll be with you
This illusion is just so real to me
Why does it hurts if all's just a dream ?


Heart Attack from Exo - Cover by Silv3r T3ar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-clans-des-villes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questionnaire pour savoir qui t'es ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour savoir qui t'es ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
» Pour savoir comment se dépoiler le soir...
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Astuce pour plus de difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Helping :: Have Fun ! :: Le Royaume du Flood-
Sauter vers: